Planificateur financier
Temps plein
,
Siège social - Québec
Description d’emploi
Temps plein
Vous cherchez à faire de la planification financière sans aucun objectif de vente et voulez mettre à profit votre expérience ? Vous souhaitez repousser les concepts et accompagner des clients à valeur net élevé vers leurs objectifs ? Nous sommes le cabinet de services financiers qui vous convient.
Chez nous, l'empathie, la transparence, la bienveillance et la rigueur s'avèrent les principales valeurs qui dictent nos actions quotidiennes. Nous croyons que toute relation, entre un conseiller et son client, doit être fondée sur l'écoute, le respect et la confidentialité.
Accompagnement solide, dynamisme & belle ambiance !
Responsabilités du poste
- Réaliser des planifications financières entourant les 7 domaines d’expertises;
- Approfondir les concepts et stratégies financières avancés;
- Développer et améliorer les outils et processus de planification financière;
- Collaboration avec les membres de l’équipe et les partenaires externes;
- Aucune pression de ventes, la clientèle est déjà établie;
- Assister à des séances de formations continues et être une ressource fiable pour les clients et les conseillers;
- Rédiger des textes et documents informatifs.
Capacités recherchées
- Avoir obtenu sa désignation de Planificateur Financier;
- Être doué pour la communication interpersonnelle et avoir une attitude positive;
- Désir d’apprendre et de parfaire ses connaissances;
- Avoir le sens des affaires et aimer trouver des solutions;
- Être orienté vers le client;
- Faire preuve de persévérance; Faire preuve d’autonomie.