Maxim Leclerc

M.B.A.

Depuis que j'ai étudié en droit, je suis un passionné des finances et de la gestion. En occupant le poste de directeur du bureau, et de directeur de banque auparavant, je suis appelé à collaborer et à voir les forces de chaque conseiller.

Chaque jour, j'essaie d'utiliser ces forces pour mieux servir notre clientèle. Plus la situation est complexe, plus j'aime me faire aider des professionnels qui m'entourent. Je crois que c'est ce qui fait partie de notre ADN chez Planica. On trouve des solutions simples à des problèmes complexes.

Je crois que les finances sont au service du client et sont là pour lui permettre d'atteindre plus rapidement ou plus efficacement ses objectifs. C'est pour cela que ce que j'aime le plus de mon travail, c'est de prendre le temps avec les gens, clients, employés ou conseillers.

Prendre rendez-vous
Université Laval

Ce qu'on dit de Maxim

Après avoir complété des études en droit (Barreau 2009), Maxim a quitté le monde juridique et a réorienté sa carrière pour se rapprocher des gens et de leur situation financière en complétant des études de deuxième cycle en gestion. Les clients apprécient son approche méthodique, posée et créative. Sportif, il a beaucoup voyagé outremer, notamment pour aller découvrir des pistes de ski.

Sa clientèle cible

Familles

Sa citation préférée

« Notre but principal dans la vie est d'aider les autres. »

Ses intérêts et passions

Le soccer et les sports en général, ma famille et voyager!

Ses permis d'exercice

Conseiller en sécurité financière, Conseiller en assurances et rentes collectives rattaché à Services Financiers Planica inc. et Cabinet Financier Contact inc.; Représentant en épargne collective auprès d'Investia Services Financiers inc.

Prendre rendez-vous

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.